SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
Maitriser cocka...
le 24/06/2012 19:37
Salut tout le monde!

Quelqu'un pour m'apprendre a jouer sur cocka??
j'ai rentré mon deck et tout j'ai tenté de jouer contre quelqu'un, mais j'ai rien réussi a faire, du coup il s'est impatienté et est parti... XD
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
kemono
hop
le 04/07/2012 10:23
sur mon pc portable, j'ai les lands de la second editon fun, qui sont trés beaux, et pas sur mon fixe, on m'a dit que c'est un mod, donc si quelqu'un sait comment pour les remettre...
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 04/07/2012 22:54
Tu lances l'exe "C:/Program Files (x86)/Cockatrice/oracle.exe" (chemin valable sous Windows 7 x64), puis : "File" -> "Download sets information..." => "OK"

Ensuite dans la liste des extensions tu coches Unhinged en plus des éditions par défaut.

Tu ouvres ensuite Cockatrice, puis tu fais "Card database" -> "Edit sets" et tu glisses/déposes UNH (Unhinged) en première position. Ce qui te permet de choisir en priorité les illustrations Unhinged quand elles sont disponibles. Ça marche pour toutes les autres éditions.

---

Ce logiciel a du potentiel, mais mon dieu qu'il est laid, anti-ergonomique et vide pour l'instant. Même MWS a l'air d'avoir été développé par des équipes pros à côté. Tout est sous exploité dans ce programme, par exemple ils ont choisi XML comme format pour sauvegarder les decks et on ne peut même pas choisir une illustration spécifique par carte sans ruser comme un sale (remplacer l'image dans l'édition utilisée par celle qu'on veut). Quel gâchis.
BW666
le 05/07/2012 8:26
Très bon logiciel, très intuitif (on apprivoise les raccourcis rapidement et arrive vite à jouer "normalement") et facile à installer. Moi qui n'ai jamais réussit à installer MWS, je peux pas comparer le gameplay mais il me conviens parfaitement.

J'ai pas encore utilisé le deckbuilder, j'importe mes decks en .txt/.dec, ça marche bien, sauf pour le caractère Æ qu'il faut remplacer par AE.
kemono
merci mad mox
le 05/07/2012 11:11
par contre, si on peut y'a un tuto pour ça, mais c'est long
Darkent

urguance
le 08/07/2012 21:54
soyons d'accord, pour faire la maj de cocka, il n y a aucune update disponible sur le logiciel ?

faut imperativement re-dl la derniere version du logiciel en date sur le site ?
Si oui, faut il uninstall la dernière version ?
kemono
oui
le 09/07/2012 9:16
c'est ce que j'ai fait ;)

d'ailleurs ca y est M13 est là
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 09/07/2012 20:56
"Your card database is invalid"
Dafuq & help.

J'ai posté sur un topic de SnapVigne44 ! <3
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.